Vous êtes ici :

Le cabinet AD VICTORIAS AVOCATS

Le Cabinet créé en 1971 est pérenne et expérimenté. 

Depuis sa fondation, il développe des compétences diversifiées. Il a une activité pluridisciplinaire et regroupe des avocats ayant des activités dominantes ou spécialisées complémentaires. Ces compétences se sont enrichies au fil du temps par rapport aux domaines d’intervention, par la transmission des connaissances et des expériences des avocats au sein de l’équipe, des formations suivies, de l’actualisation des connaissances et de la stabilité de la structure. 

Nous mettons notre longue expérience pluridisciplinaire au profit de nos clients et continuerons à agir ainsi, dans le souci et le soin d’accompagner au mieux nos clients.
Le cabinet, c’est une équipe d’avocats engagés et passionnés par leur métier et d’assistantes toutes aussi investies au service des clients, soucieuse de répondre de manière réactive et adaptée aux besoins de sa clientèle dans un espace convivial.

La taille humaine du cabinet permet à chacun des avocats de se sentir co-responsable d’un travail d’équipe tout en ayant un investissement dans les dossiers qu’il suit personnellement. 

Cela permet une totale synergie entre les membres du cabinet, chacun d’entre eux travaillant en parfaite cohésion et en parfaite transparence avec les autres. 

La permanence d’une synergie entre les différents membres de l’équipe est une priorité.
Un cabinet éco-responsable : le cabinet encourage ses membres à adopter un comportement responsable de l'environnement et de la société en général. De telles priorités s’inscrivent dans une démarche correspondant aux déclinaisons sociales et de qualité, de l’objectif de développement durable.

Le cabinet a surtout le souci du bien-être de ses collaborateurs et salariés ; ce qui se traduit par une grande stabilité et une forte constance de l’équipe qui favorise l’implication de chacun dans la tâche qui lui est attribuée. 

Il accorde ainsi une attention toute particulière à l’environnement, aux personnes avec qui et au service de qui il travaille ainsi qu’à la qualité de la prestation, soit aux différents volets du développement durable.